Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 raid mist of pandaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

raid mist of pandaria Empty
MessageSujet: raid mist of pandaria   raid mist of pandaria I_icon_minitimeLun 29 Oct - 10:09


bonjour a tous

pour la plupart d'entre nous le ilvl necessaire pour partir en raid est atteint ou presque. d'ici 1 a 2 semaines ce cap sera atteint par tous et nous allons donc pouvoir envisager de debuter les raids en guilde.

afin que tout le monde soit a peu pres au point des notre premiere sortie, je posterai les strats des boss du caveau dans la semaine ainsi que les video des combats. j'encourage egalement tous les raideurs ou ceux qui souhaite le devennir de lire ces strats et de partir en raid finder afin de voir ce qui nous attends

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chiniole
Admin
Chiniole


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Binic

raid mist of pandaria Empty
MessageSujet: Re: raid mist of pandaria   raid mist of pandaria I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:55

Merci Yammi,

Les strats seront donc postées à l'avance, chacun est donc libre de potasser soit le combat en vidéo soit de lire le déroulement des hostilités. Il est impensable d'arriver en raid sans connaitre le boss sur lequel nous allons wiper au début Smile
Si tout le monde fait le taf 50% de la difficulté est amputée.
Par ailleurs essayez d'arriver opti comme on dit, enchants, bouffe et gemmes, ça coute quelques po mais c'est indispensable.

Chichi

Revenir en haut Aller en bas
https://agoge-wow.forumgaming.fr
Luna




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

raid mist of pandaria Empty
MessageSujet: Re: raid mist of pandaria   raid mist of pandaria I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:42

je me chargerais de tous les flacons pour ce raid. J'ai largement de quoi faire.

pour les strats le codex est déjà la base à comprendre pour les intéractions des boss.
il va falloir être réactifs et que chacun comprenne son rôle et ses déplacements.

1er raid de mop donc soirée wipe en perspective ne nous attendons pas à le cleen.
en contrepartie il va falloir que tout le monde est l'esprit bien ouvert et comprenne pourquoi il prends tel dégâts.
je me fais vieux et les "je slack comme un goret parce que les heals vont ratraper le coup" ne seront pas de mise au vu de nos stuff.
je pars sur une soirée wipe constructive pas un abandon total au bout de 2 wipe. et bien sûr pas de prise de tête sinon ca ne servira à rien.
luna
Revenir en haut Aller en bas
Chiniole
Admin
Chiniole


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Binic

raid mist of pandaria Empty
MessageSujet: Re: raid mist of pandaria   raid mist of pandaria I_icon_minitimeMer 31 Oct - 7:36

C'est avec l'état d'esprit de Luna que nous allons avancer dans ce raid. J'ai confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoge-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





raid mist of pandaria Empty
MessageSujet: Re: raid mist of pandaria   raid mist of pandaria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid mist of pandaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du 7 janvier.
» Raid du 2/05
» bug du raid du 14/06
» raid du 28/03
» Raid du 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agogé :: Instances et raids-
Sauter vers: