Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 But de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiniole
Admin
Chiniole


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Binic

But de la guilde Empty
MessageSujet: But de la guilde   But de la guilde I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:39

Salut à tous.

J'écris ce petit pamphlet pour donner mon ressenti sur le déguildage de certains membres et mon incompréhension sur la fin des évènements.
Il me semble avoir été clair sur les objectifs de la guilde au départ et je n 'ai pris personne au dépourvu, enfin me semble t-il.
J'ai passé du temps avec Yammi pour faire une charte de guilde un tant soit peu lisible et compréhensible et j'ai demandé à chacun de la lire avant de postuler au sein du groupe.
L'objectif de la guilde est bien évidemment le PVE et si possible de faire du HM je ne l'ai jamais caché, en ce qui concerne les horaires de raid nous avons mis à disposition le fofo afin que vous puissiez donner votre avis.
Pour la plupart d'entre vous je ne me faisais pas de soucis car je connaissais votre orientation dans le jeu, mais pour d'autres j'ai vu des commentaires complètement hors de propos et presque insultant.
Je tiens à remettre les choses au clair, nous sommes là pour raider et cela dans la bonne humeur, au cas ou la charte ne convient pas eh bien on passe son chemin.
Je suis pas un tyran mais je veux pas non plus que les joueurs se pensent dans un lupanar en étant chez Agogé.
Nous avons essayé de faire au mieux pour les horaires de raid et on se fait prendre pour des trompettes en retour...

Pour finir je tiens à dire par respect pour les membres de la guilde que vous êtes tous des personnes que j'apprécie beaucoup et que je ne ferai pas la politique de l'autruche. nous nous sommes engagés à faire 2 raids par semaine et nous nous y tiendrons.

Merci de votre attention.

chichi un peu émoussé.



Revenir en haut Aller en bas
https://agoge-wow.forumgaming.fr
Rinlive

Rinlive


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2012

But de la guilde Empty
MessageSujet: Re: But de la guilde   But de la guilde I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:14

Je comprend ton point du vu Chichi, et je sais oh combien il est difficile de faire plaisir à tous pour els jours de raids.
Si jamais le jours du vendredi posait un problème je comprendrai que vous le mettiez en semaine.

Allez ! Courage GM Chichi pour l'organisation de la guilde, tu te debrouilles très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
But de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Agogé.
» Instances pour Réput guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agogé :: Instances et raids-
Sauter vers: