Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Instances pour Réput guilde

Aller en bas 
+3
Rinlive
yammi
Chiniole
7 participants
AuteurMessage
Chiniole
Admin
Chiniole


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Binic

Instances pour Réput guilde Empty
MessageSujet: Instances pour Réput guilde   Instances pour Réput guilde I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:42

Yop les loulous,

Je viens vers vous afin de savoir si vous seriez up pour faire les anciennes instances et les instances cataclysm pour monter la réputation de la guilde.
Grâce à un lvl de guilde plus élevé il nous sera plus simple de recruter me semble t-il.
En plus ça nous permettra de jouer ensemble et de rigoler un peu Smile

Chichi
Revenir en haut Aller en bas
https://agoge-wow.forumgaming.fr
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Instances pour Réput guilde Empty
MessageSujet: Re: Instances pour Réput guilde   Instances pour Réput guilde I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:14


je plussois chichi

ancienne instance -> reput dela guilde + reput de guilde perso + hf monture

derniere instance -> reput de guilde + stuff perso qui need encore + points de vaillances

comme le souligne chichi une guilde dont le niveau augmente rapidement va etre plus attrayante selon moi, de plus c'est toujours un moment sympa de jouer entre nous. Si on se ne se limite a 1 instance par jour on remplra le cota de reput par semaine il me semble et surtout on a le bonus qui va booster le nivo de la guilde.

je rapel qu'une fois lvl 25 le gain ne sera plus de la reput mais des po directement credité dans lebnque de guilde et doncmoyen de payer les repas de toutle monde les soirs de raid

je serai up surement beaucoup plus a mon retour mais si je peux je viendrai aider en direct de dubai :p
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive

Rinlive


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2012

Instances pour Réput guilde Empty
MessageSujet: Re: Instances pour Réput guilde   Instances pour Réput guilde I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:05

idem je suis partante, mais en ce moment avec mes concours etc.. c'est chaud, mais je suis grave partante sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuh

Bahamuh


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : Paumé, quelque part sur Azéroth...

Instances pour Réput guilde Empty
MessageSujet: Re: Instances pour Réput guilde   Instances pour Réput guilde I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

Et c'est avec plaisir que je vous accompagne dans cette démarche...

A bientôt alors!!







What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

Instances pour Réput guilde Empty
MessageSujet: Re: Instances pour Réput guilde   Instances pour Réput guilde I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:39

+1 pour ma part

on a tous les petits donjons à faire, de la patience et on valide ca trankillou.
pour les raid on doit être 8 donc on verra selon les co et les envies.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Furax




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

Instances pour Réput guilde Empty
MessageSujet: oui   Instances pour Réput guilde I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:37

oui, bien entendu. Et si je suis en état, ca serait cool que je fasse des HF d'antan. tu peux compter sur moi, sauf pour savoir si j'ai fait des fautes, car lire la couleur or sur le blanc.....
Revenir en haut Aller en bas
Orliana

Orliana


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 61

Instances pour Réput guilde Empty
MessageSujet: vieux raids^^   Instances pour Réput guilde I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:40

Bonjour , comme surement nombres d'entre vous il m'en manque pas mal et je serai donc up si les horaires ou ils se feront ne sont pas trop tardifs^^
Car pour le moment IRL c pas trop cool donc...

Orli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances pour Réput guilde Empty
MessageSujet: Re: Instances pour Réput guilde   Instances pour Réput guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances pour Réput guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But de la guilde
» La guilde Agogé.
» orientation pour les vacances
» la rage et les cd de survie pour MOP
» Base de départ pour DK impie:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agogé :: Instances et raids-
Sauter vers: