Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Elyzea (Echy) (accepté)

Aller en bas 
+2
Bahamuh
Elyzea
6 participants
AuteurMessage
Elyzea




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation Elyzea (Echy) (accepté) Empty
MessageSujet: Présentation Elyzea (Echy) (accepté)   Présentation Elyzea (Echy) (accepté) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:48

Bonjour à toutes et à tous.

Je pensais bien avoir quitté définitivement le jeu à la fin de Cataclysm avec l'arrivé entre autre de GW2.
Mais arrivé au level 35 dans guild wars et me retrouver avec le même skin d'armure et les mêmes skills...
Et qu'il reste encore 45 niveaux à monter, bah c'est vraiment pas encourageant^^
Etant donnée qu'il me restait encore 6 mois d'abonnement sur WOW j'ai décidé de tester MOP et c'est vraiment une bonne surprise.

Présentation IG:
Certains d'entre vous connaissent mon main sous un autre nom et un autre sexe^^
Mon personnage principal est une chamanette du nom d'Elyzea et s'appelait au début Echy.

Les spécificités du personnage:
- Chamane Restauration / Amélioration (pour les quêtes uniquement)
- Level 90 depuis peu
- Dépeçeur 600 / Travailleur du cuir 575 (bloqué tant que ma réput Lotus doré ne sera pas honoré, c'est en cours.
- votre expérience dans le jeu :
Je parcours ce jeu avec plus ou moins d'assiduité depuis BC
Je ne fais du PVP qu'occasionnellement et c'est surtout dans le but de récupérer des skins pour la transmo.
En terme de PVE j'ai parcouru à peu près tout les Raids depuis BC en mode normal.
Les principales guildes que j'ai connues sont In Mémorium, Icis-Caelestius, oO Extase Oo, No Blood No Glory, Symbiose Corpus et Ataraxie

- Ce personnage est-il votre main, avez vous un reroll que vous voudriez guilder?
Donc oui ce personnage est mon Main et oui j'ai des rerolls que je souhaiterai guilder, mais vu que j'ai une armée on fera ça au fur et à mesure^^
D'ailleurs si il y a des besoins pour la guilde en terme de métier particulier je monterai ce personnage en priorité, n'hésitez pas.

La liste complète de l'armée :
Akiloan - Paladin - 85 - Mineur/Forgeron
Ayazi - Druide - 85 - Herboriste/Alchimiste spé popo
Dayta - Guerrier - 85 - Dépeçeur/Mineur
Elkydra - DK - 85 - Mineur/Joaillier
Ermin - Mage - 85 - Tailleur/Enchanteur
Iyarah - Pretre - 85 - Herboriste/Mineur
Keydesta - Chasseur - 85 - Mineur / Ingénieur
Maelicia - Démoniste - 85 - Herboriste/Alchimiste spé transmut
Sjena - Voleur - 85 - Herboriste/Caligraphe
Khim - Moniale - 12 - Dépeçeur/Herboriste

Les interfaces et addons utilisés (je vous met que les principaux)
- HealBot
- Décursive
- PowerAura
- DBM
- Omen
- Skada
- AtlasLoot
- Mapster
- TotemTimers

Quelles sont vos disponibilités pour les raids et la vie de la guilde en général?
Je suis dispo tout les jours de la semaine entre 17h30 et 19h00 en mode afk régulières^^
Et sinon à partir de 21h jusqu'à 23h voir 23h30 GRAND maximum^^

Pourquoi désirez vous rejoindre les rangs de Agogé?
Juste pour venir faire crever Luna en Raid parce qu'il va passé plus de temps à regarder ce que je fais qu'à faire attention à lui et donc il va crever^^
Non sérieusement pour le plaisir de retrouver pas mal de connaissances et partager encore des moments mémorables. Ca fait longtemps que j'ai pas healé Yammi qui tank en spé DPS^^

Avez vous postulez ailleurs?
Bah non^^

Présentez vous en quelques lignes: Passions, loisirs, la vraie vie quoi.
IRL je me nomme Xavier j'ai 37 ans, je suis marié et papa de 2 belettes de 7 et 12 ans, dont Luna est le parrain, les pauvres...
Je suis informaticien dans la vie avec des horaires de fonctionnaire Smile

Voilà pour la petite présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuh

Bahamuh


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : Paumé, quelque part sur Azéroth...

Présentation Elyzea (Echy) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elyzea (Echy) (accepté)   Présentation Elyzea (Echy) (accepté) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:26

Sois le bienvenu!

On s'est peut-être croisé chez les NBNG...

Me souviens plus? Embarassed




Baha qui pert la mémoire...







What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elyzea




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation Elyzea (Echy) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elyzea (Echy) (accepté)   Présentation Elyzea (Echy) (accepté) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:07

C'est pas forcément évident je ne suis pas resté super longtemps chez les NBNG.
Je ne me rappel pas non plus de toi, donc si tu perds la mémoire on est 2^^
Revenir en haut Aller en bas
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Présentation Elyzea (Echy) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elyzea (Echy) (accepté)   Présentation Elyzea (Echy) (accepté) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:39


bienvenue chez nous echy ^^

je te connais quasiment depuis que je joue a wow et c'est vraiment un plaisir que tu nous rejoigne ^^

Luna dit "la grosse voix de ts" cf Rinlive parain des tes filles mais tu es fou!!! les pauvres Smile

sinon tu veras je tank beaucoup moins je fait attention maintenant... ou pas :p

@baha t'as des problemes de cerveau mais la memoire ça peu encore aller. echy avait quité les nbng avant que tu n'arrive en azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

Présentation Elyzea (Echy) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elyzea (Echy) (accepté)   Présentation Elyzea (Echy) (accepté) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:03

plop bienvenu

conserve quand meme une spe dps si tu veux raid. le roster est pas fixé et 2 tank 5 heal 3dps ca va pas le faire^^

j'ai vu que tu es déjà 90... vais appeler chez toi un de ces 4 c'est quoi ce no lifisme?? (je sais je sais)

ps : je reste en heal pour l'instant t'es pas près de me voir crever tout de suite par contre yam est cible réservée pour rinrin donc lui on peut le charger en répa^^

sur ce.

luna
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuh

Bahamuh


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : Paumé, quelque part sur Azéroth...

Présentation Elyzea (Echy) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elyzea (Echy) (accepté)   Présentation Elyzea (Echy) (accepté) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:11

@ Yammi: Ha ben voilà, ceci explique cela... ^^




Baha qui est content de ne pas perdre trop vite la tête...





What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chiniole
Admin
Chiniole


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Binic

Présentation Elyzea (Echy) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elyzea (Echy) (accepté)   Présentation Elyzea (Echy) (accepté) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:50

Bienvenue à toi Echy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoge-wow.forumgaming.fr
Banedon

Banedon


Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 46
Localisation : Genève

Présentation Elyzea (Echy) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elyzea (Echy) (accepté)   Présentation Elyzea (Echy) (accepté) I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:43

Bienvenue ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elyzea (Echy) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elyzea (Echy) (accepté)   Présentation Elyzea (Echy) (accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elyzea (Echy) (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agogé :: Les aspirants (recrues)-
Sauter vers: