Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bilan suite au raid du mercredi 24/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Bilan suite au raid du mercredi 24/05 Empty
MessageSujet: Bilan suite au raid du mercredi 24/05   Bilan suite au raid du mercredi 24/05 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:34



bonsoir a tous

le raid de ce soir a permis de metre en evidence quelques points qui a mon sens doivent etre corrigés si nous voulont continuer d'avancer.

_les gens doivent s'inscrire sur le calendrier en dispo ou indispo.
_l'etat incertain doit etre confirmé au moins 2h avant le raid
_evité de se desinscrire 1h avant le raid c'est pas evident de trouver un remplaçant de qualité a la derniere minute (biensur il peut y avoir des imprevu irl nous sommes humains)

_l'horraire des raids est actuellement de 21h à 0h00 un souhait general a ete emis pour passer a 21h 23h30 je ne suis pas contre

_un deuxieme soir de raid doit etre etablis au plus vite

pour ce soir nous avons pris plusieurs pu. 2/3 n'etais pas gemmer et fesaient un dps risible. mea culpa je les ai groupé trop vite car je voulais raid et partir avant 21h30. encore desolé.

avec chiniole nous sommes conscient qu'un recrutement doit etre fait. le cas furax, orliana et soleya avec qui nous avons ete trop gentil ne doit pas se reproduire nous devont donc recruter des joueurs de qualité meme si les raids en deviennent parfois compliqués

Bahamuh ainsi que Cassendra on emis le souhait de faire les quetes pour leur armes legendaire a tdf et ds. j'aimerai que nous les aidions a cela je pense que c'est aussi un bon moyen de creer un cohesion de groupe.

J'ai ete pas mal absent du jeu ces derniers temps. je vais me conecté plus regulierement de maniere a pouvoir repondre aux questions de tous et trouver des solutions de maniere a ce que nous avancions dans la meme direction

Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Bahamuh

Bahamuh


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : Paumé, quelque part sur Azéroth...

Bilan suite au raid du mercredi 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Bilan suite au raid du mercredi 24/05   Bilan suite au raid du mercredi 24/05 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:14

Comme tu le dis si bien, un imprévu irl est tjr possible. En particulier pour les parents. Mais si tout le monde fait un minimum d'effort, il y a ici de quoi monter une super guilde de bons joueurs de de bons potes.

Je ferai mon possible pour pouvoir débloquer un 2ème soir de raid.

Pour parler des PU de hier soir, ne te fais pas de soucis, ça peut arriver. D'autant plus si ces mêmes PU ne sont pas honnêtes.

Au moins, cela nous servira de leçon. Et effectivement, il faudrait recruter mais j'imagine bien le boulot que c'est et il faut bien choisir.
Alors prenez votre temps...

Pour moi, le raid DS est très avantageux. En plus d'avancer dans le jeu, il me permet de suivre ma quête pour les dagues légendaires.
J'avance donc lentement mais sûrement, et ce, grâce à vous!! Alors par avance, merci.

Et si d'une manière ou d'une autre, je peux aider, Cassendra d'abord, car il en est au même point que moi, et vous tous ensuite, je le ferai avec plaisir!!!

On s'accroche et on y va! On va poutrer la gueule du gros lézard!!!
bounce








What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan suite au raid du mercredi 24/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agogé :: Instances et raids-
Sauter vers: