Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement whale (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whale




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

recrutement whale (refusé) Empty
MessageSujet: recrutement whale (refusé)   recrutement whale (refusé) I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:29

Personnage principal Whale prêtresse disci i lvl 386
mon temps de jeu est très variable selon mes humeurs et la vie dans la guilde j'aime participer a tout aidé et aussi être aidé en retour ^^
-Niveau du personnage.
85
-les métiers pratiqués.
Enchanteur et couture
-votre expérience dans le jeu: Depuis combien de temps jouez vous? votre expérience PVE et PVP, Clean des donjons à partir de BC, les guildes fréquentées.
Hmm dans wow très peu d'expérience, j'ai commencé début janvier. je fait en général les donjons de cata en hm ainsi que l'heure du crépuscule et j'amasse
des cristaux du maestrom ^^ j'aime bien pvp mais en team avec des gens avec qui je suis sur ts ^^ en guilde bas une guilde de leveling et une guilde qui voulais faire des raid et dans la qu'elle je me suis prit la tête avec le " gm " car bas il prend les gens pour des idiots j'ai donc quitté.

-Ce personnage est-il votre main, avez vous un reroll que vous voudriez guilder?
Oui je monte 3 reroll quand l'envie m'en prend un druide pour farm herbo et minage un chamane pour faire du heal vu que a l'heure actuelle c'est un des meilleurs heal en raid et un dk que je joue je sais pas trop pourquoi ^^

Les interfaces et addons utilisés
DBM
Gatherer recount
ingela's rapture
npc_scan

Quelles sont vos disponibilités pour les raids et la vie de la guilde en général?
suis asse souvent disponible donc sa seras a voir avec les jours et heure de vos raid mais en général suis disponible le soir

Pourquoi désirez vous rejoindre les rangs de Agogé?
alors la bonne question probablement pour apprendre a raid comme il faut vu mon manque d'expérience et d'allé aussi loin dans le jeu avec la guilde que celle-ci en auras la capacité ^^ et l'aidé a monté dans les limites de mes compétences

Avez vous postulez ailleurs?
hmm non ?

Présentez vous en quelques lignes: Passions, loisirs, la vraie vie quoi.
La lecture je li un roman de 1000 page par semaine +- je fait de l'ecalade ainsi que une multitude d'autre chose ^^
PS: j'ai aussi un ts3 dont je suis super admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Chiniole
Admin
Chiniole


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Binic

recrutement whale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement whale (refusé)   recrutement whale (refusé) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:10

Salut Whale,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes a la guilde.
En premier lieu je voudrais connaitre ton parcours DS normal.
As tu une idée du DPS que tu produits? Les 20k pour ultraxion tu les génères?
Quelles sont tes motivations dans le jeu? Les raids, les instances, le PVP? La vie de la guilde te semble t'elle importante?

Es tu en accord avec la charte de guilde?
Nous sommes une guilde de potes qui désirons avancer de façon optimale et régulière. Comme je te le disais en /w on joue depuis la vanilla et on connait donc bien le jeu.
Nous ne sommes pas des salauds mais on exige un certain gameplay, si ca n'est pas le cas, on le fait savoir.
Le but est de créer une guilde avec des membres actifs et en nombre restreint pour créer une cohésion.

Autre chose, quel âge as tu? Ca me semble important pour la suite.

Merci de ton attention.
Chiniole.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoge-wow.forumgaming.fr
Chiniole
Admin
Chiniole


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Binic

recrutement whale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement whale (refusé)   recrutement whale (refusé) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:45

Re salut,

Je suis allé voir ta fiche de personnage Whale, donc je retire ma question sur l 'avancement DS mode normal.
Tu débutes sur wow et on ne peut pas te reprocher de ne pas avoir d'expérience réelle sur la dernière maj.
Il est tout à fait possible de faire un test, et de toute façon les nouvelles recrues on toujours une période d'essai.

Je ne connais pas grand chose sur la classe prêtre donc je ne te ferai pas la leçon sur le gameplay, les glyphes, les enchants....
si tu as un TS une conversation est donc tout à fait possible.

A bientôt.

Chiniole.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoge-wow.forumgaming.fr
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

recrutement whale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement whale (refusé)   recrutement whale (refusé) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:39

salut whale

merci pour ton apply et l'interet que tu porte a la guilde.

quelques petites questions pour moi Smile . j'ai vu que tu es enchanteur et couturier et en regardant sur l'armureriej'ai pu voir que tu n'etais pas 525 dans tes deux metiers (je pense que c'est une chose sur laquelle tu devrais te concentré car ça va relativement vite).

j'ail'impression que ton stuff n'est pas enchanté... c'est normal? parce qu'un enchanteur avec un stuff non enchanté ça la fou mal Razz

voila, pour le moment pas d'autres questions, je laisse le soin a chiniole de discuter un peu avec toi n'etantpas dispo pour le moment ^^

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Chiniole
Admin
Chiniole


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Binic

recrutement whale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement whale (refusé)   recrutement whale (refusé) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:33

Il a postulé ailleurs postulation verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoge-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement whale (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement whale (refusé)   recrutement whale (refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement whale (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Brinc (refusé)
» Postulation Lyndørie (refusé)
» postulation de rhavage dk impie (refusé)
» Postulation tutifu (refusé après test)
» Postulation Coushub Pala heal/dps (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agogé :: Les aspirants (recrues)-
Sauter vers: