Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la treve des fetes

Aller en bas 
AuteurMessage
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

la treve des fetes Empty
MessageSujet: la treve des fetes   la treve des fetes I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:52

bonjour a tous,
un petit post avant les fetes pour preciser quelques petites choses Smile

comme le titre le souligne, je n'organiserai pas de raids durants les fetes. c'est a dire du 21 decembre au 7 janvier. je pense que durant cette periode les soirees doivent etre consacrées a l'irl
j'organiserai donc un raid de reprise le 7 ou le 8 janvier puis de nouveau 2 raids toutes les semaines comme actuellement.

je rapel par la meme occasion que votre presence est fortement requise, donc merci de vous inscrire sur le calendrier in game, c'est a dire que votre statut doit etre la veille du raid: refusé ou accepté. merci de penser a celui qui organise Wink
(un statut incertain la veille sera compté comme refusé et le joueur remplacé.un statut restant invité est simplement inacceptable et c'est un manque de respect envers la guilde).

nous avons reussit a tomber ce premier boss des caveaux avant noel et c'est pour moi une satisfaction (petite mais quand meme). ne nous relachons pas il y a encore 15 autres boss a tomber alors continuons d'etre present et d'etoffer notre tableau de chasse.

passez tous de bonnes fetes de fin d'année Smile

.
Revenir en haut Aller en bas
 
la treve des fetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses fêtes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agogé :: Instances et raids-
Sauter vers: